partager sur facebook

[Evénement] Inscrivez-vous maintenant pour ICAN Series 2019

 

 

Rejoignez l’IHU-ICAN pour deux jours de discussion scientifique et clinique approfondie et d’interaction autour des troubles cardiométaboliques et nutritionnels

 

L’Institut Hospitalo-Universitaire du cardiométabolisme et de la nutrition organise le 9 et 10 décembre au Palais de la Porte Dorée, la 6ème édition de son congrès scientifique ICAN Series « Cardiometabolic disease interfaces Defining New Paradigms ».

 

Économisez maintenant avec l’inscription anticipée – jusqu’au 5 novembre

 

Le nombre de cas d’obésité, de diabète et des maladies du foie dans le monde, associé à des taux déjà élevés de maladies cardiovasculaires, a atteint des proportions encore jamais observées. Ensemble, ces maladies et, plus important encore, leurs interactions, sont regroupées dans le concept relativement nouveau des troubles cardiométaboliques.

Peu connu du grand public, le domaine du cardiométabolisme est en plein essor. Entièrement dédié à l’étude et à la compréhension de ces troubles l’IHU-ICAN est l’un des précurseurs de cette révolution. Il rassemble chercheurs, cliniciens, médecins pour prendre en charge de façon globale et pluridisciplinaire le patient dans le cadre d’une médecine personnalisée et translationnelle.

Pour sa 6ème édition ICAN Series 2019 « Cardiometabolic disease interfaces Defining New Paradigms » rassemble des conférenciers de renommée mondiale issus de tous les aspects de la recherche fondamentale et clinique. La conférence de cette année promet de présenter les dernières avancées et les méthodes innovantes dans ce domaine complexe.

 

Cliquez ici pour découvrir le programme préliminaire, en présentant les intervenants internationaux ci-dessous.
Visitez le site Web dédié pour vous inscrire et pour plus d’informations: www.ican-series.com.