partager sur facebook

[Evénement] L’IHU-ICAN va reformer son équipe fantastique pour La Parisienne en 2019

 

Nous étions là en 2018 et seront là encore cette année !

Voici un retour sur la course de l’année dernière :

12 collaboratrices membres de la communauté ICAN ont pris part à la course annuelle La Parisienne, dimanche 9 septembre 2018.

Notre équipe s’est une nouvelle fois mobilisée pour un projet porté au sein de notre IHU.

Après une édition 2017 qui a tenu toutes ses promesses, l’ICAN a été fière de participer à la course à pied organisée cette année, pour la 22ème fois, par La Parisienne. Basée sur le thème de New York City, l’édition 2018 a réuni ce dimanche 9 septembre, 21367 femmes de tout âge, dans les rues de Paris. Nos coureuses ont dévalé les 7 kms du parcours, au départ du Champ de mars et le long des rives de la Seine.

Après le top départ donné par notre nouvelle ministre des Sports, Roxana Maracineanu et sous une vingtaine de degré, nos 12 coureuses ont participé à la course en arborant un déguisement rentrant dans le thème.

C’est vêtu d’un t-shirt jaune fluo floqué du logo de l’ICAN et d’un serre-tête dominé par le sigle « Taxi Ican » que nos coureuses ont performé dans la joie et la bonne humeur. « Taxi s’il vous plaît ! », « ICAN ! ». Loin de passer inaperçu, c’est par ces mots que la foule a interpelé nos coureuses, participant par la même occasion à la mise en avant de l’engagement de l’Institut. L’ICAN a par ailleurs était cité au micro par le coach durant l’échauffement collectif.

 

Rassembler et fédérer les liens au sein de l’IHU ICAN

 

La Parisienne 2018 a été un moment de détente et d’amusement pour nos coureuses. Venues de plusieurs horizons de l’IHU ICAN, elles ont partagé depuis le début, de supers moments entre pique-nique de préparation à l’événement et jour de course. Une occasion unique pour se rencontrer et échanger dans une ambiance mêlant sport, santé et fête. Les efforts fournis par l’équipe ont été récompensé. L’ICAN a terminé à la 125ème place sur les 301 entreprises ayant participé cette année.

 

Un énorme bravo à nos coureuses !!

Revivez les instants de l’IHU-ICAN à La Parisienne 2018 en vidéo ci-dessous :